Suite à la crise du COVID-19

En accord avec les nouvelles réglementations concernant le PASS SANITAIRE/VACCINAL, celui-ci n'est pas nécessaire pour séjourner dans nos cabanes.

La distanciation recommandée est respectée, car les cabanes sont éloignées de 50 mètres l'une de l'autre. Nous déposons les paniers du petit-déjeuner à la porte des cabanes, ce qui évite toute promiscuité.

Cas des personnes testées positives au COVID ou "cas contact" ou malades : nos conditions générales de vente s'appliquent : pour les demandes d'annulation à moins de 15 jours du séjour, il n'y a pas de remboursement. Il n'y a également pas de report à moins de 15 jours du séjour. En conséquence et en raison du contexte actuel de pandémie, nous vous conseillons de contracter une assurance pour couvrir le risque "annulation" (la plupart des cartes de crédit couvrant ce risque).

En cas de nouveau confinement ou de restrictions de déplacement vous empêchant de rejoindre votre hébergement, vous porrez déplacer la date ou bien demander un remboursement de votre séjour sans frais.